mercredi 31 mai 2017

Le duel épique (Tournoi Dwarf Fortress, Saison 2, épisode 04)

Les premiers échauffements vont ainsi bientôt se terminer. Seuls quatre Nains ne sont pas encore passés par la moulinette de l'Arène, et Armok sait que peu des précédents combattants sont sortis indemnes des combats malgré les équipes, les Nécromanciens peuvent vous l'assurer. Alors que faire avec nos quatre derniers... Eh bien les lancer dans un bain de sang pour commémorer la fin des premiers échauffements des concurrents de la Saison 2. Fallait pas être si nombreux ! 



Aucune femme ici, et nous retrouvons avec plaisir un placide fils de dragon en la personne de Proktosophos de l'équipe verte, armé de son marteau et de son pagne. Retrouvons aussi le hargneux chasseur de géants de l'équipe blanche au doux nom de Dain Iron Balls qui exhibe fièrement sa crète et sa hache en adamantine. Le noble méprisant, c'est Von Medali,, de l'équipe marron, avec son armure et sa longue épée. Et enfin...une erreur de la nature, contrôlée par des Gobelins et sans barbe. Pour rigoler on l'a mis en plein milieu du champ de bataille. On va pas favoriser ces sales gobe...rien. QUE LA BOUCHERIE COMMENCE.

Ils sont tous bien placés. Si si. Je vous assure. Equitablement.

La moulinette



Markus, peut-être simple gueux dans sa vie antérieure, sent le regard méprisant du noble de l'équipe marron, et se jette sur lui, animé ou par son instinct ou par ces foutus peaux pâles ! Après quelques coups pour rien, la créature est...entourée par les Nains, qui le regardent. On dirait qu'ils ont été payés pour...Rien. Après un léger silence, Markus esquive quelques coups avant que Blanc ne règle sa question en enfonçant sa hache dans sa jambe et en le jetant à terre. Puis Marron case un petit coup d'épée. Puis Markus, qui essaye de s'enfuir soudainement en rampant, se prend un coup de marteau de Vert. C'est pas de chance tout de même ! *Applaudissements*

C'est quand même pas de chance qu'ils se jettent tous sur lui !

Blanc coupe une main de Markus sans état d'âme puis se jette sur le noble , considérant le travail sur Gris accompli, pendant que Vert continue d'attaquer sans sourciller le Nain à terre à coup de marteau. Gris essaye de se dépêtrer du cercle infernal de la mort, mais des coups arrivent de tout côtés. Blanc est blessé par l'épée de Marron et le marteau de Vert dans le même temps, avant que Marron ne se jette finalement sur Vert pour le taillader. Dain rit un grand coup, et arrache l'autre main de Gris, qui essaye de mordre le noble à pleine dent avant que les contrôles ne répondent plus. Ou qu'il tombe inconscient. Je ne sais pas. Dain s'approche alors de lui et le décapite proprement. On dirait que Blanc a un petit penchant pour le rouge sang ! Et mince, du coup c'est Markus qui nous quitte en premier *Clin d'oeil au public et acclamations*.

Markus se défend peu quand même, hein ?


La furie 


Le combat reprend entre les trois concurrents restants. Seul Marron est indemne et porte son stupide sourire orgueilleux pour signifier qu'il considère que cette immunité durera jusqu'à l'élimination des autres concurrents... C’est tout du moins ce qu’on pensait, avant que Dain ne lui COUPE LA MAIN D'UN REVERS DE SA HACHE. D'un grognement, Marron se tourne vers son nouvel adversaire pendant que Vert...ne bouge pas...et reste prostré en contemplant profondément les giclures de sang et le corps sans vie de Markus. 

Tu fais quoi Proktosophos sérieusement ?

Dans sa furie combattive, Dain illustre son glorieux passé en multipliant les coups sur un Marron dépassé, qui finit par en perdre son épée, avant qu'un autre coup ne le mette à terre et que la boucherie continue. Je n'arrive plus à compter les coups au buts, mais je remarque que mes Nécromanciens les notent dans leur carnet de réanimation. J'imagine qu'ils auront encore du boulot ! Et pendant que tout le monde regarde Blanc massacrer Marron, Vert...VERT ECRASE SON MARTEAU SUR L’ÉPAULE DE BLANC. *Clameurs enthousiastes*. Proktosophos rentre à nouveau dans le jeu. Après quelques prises, Dain saute de côté, et décapite d'un coup leste MEDALI qui pensait sûrement qu'il avait gagné un peu de répit. Plus que deux combattants avec LA TÊTE SUR LES ÉPAULES.

Techniques



Le combat qui se joue sous nos yeux est...le MEILLEUR de ce que nous avons pu voir pour le moment. Les coups de marteau pleuvent sur Dain qui encaisse avec des craquements sinistres, et rend quelques coups tranchants sur Proktosophos, les deux combattants se jaugent, s'esquivent, et se remettent à frapper. Rappelons que les deux combattants sont NUS, agressifs, et ne se laissent aucun répit ! Un régal.

Enfin un duel comme on les aime, au milieu des cadavres !


Savez vous combien un Nain a d’os ? Moi non plus, mais peu ne sont pas encore brisés par le travail méthodique de destruction de Vert, qui enchaîne les charges et les coups. Finalement, c'en est trop pour Dain qui, plein de fractures, s'écroule à terre. Vert fait alors ce que tout un chacun ferait dans une arène avec un marteau et un Nain nu allongé devant soi : il lui ECRASE LA TETE. C'est donc une VICTOIRE de VERT. 

Proktosophos écrase son adversaire avec brio !

Bientôt le bilan des premiers échauffements

Avant notre bilan très détaillé qui vous attend après la pause de quelques jours permettant aux combattants de se remettre plus ou moins en état grâce à notre équipe de professionnels, il convient de saluer BRUYAMMENT la performance de nos deux derniers artistes du combat *longues acclamations de la foule*. Ils nous rappellent avec émotion les combats de la première saison... Quoi qu'il en soit, les derniers surnoms qui colleront à vie aux combattants sont arrivés : Dain devient le DECOUPEUR, Proktosophos le PHILOSOPHE, Markus le MAUDIT *Huées*, et Medali le PROFESSIONNEL. Nous nous reverrons dans très peu de temps pour le bilan et les "secondes échaffourées", merci de continuer à suivre l'ARENE *Applaudissements*.

Liste des épisodes de la Saison 2 :

mardi 30 mai 2017

Le pugilat de la peur (Tournoi Dwarf Fortress)

Le deuxième combat est plus équilibré que la dernière fois, et réunira quatre nouveaux. Le sang neuf est de la partie cette fois-ci ! Grâce à la magie du hasard, l'équipe noire porte Unib, lutteuse de son état et vêtue d'un simple pagne, avec Tridul Courtecuisse de l'équipe rouge, qui est bien embêté par son homologue féminin, davantage parce qu'elle est sans armes et sans armures, puisqu'il est lui équipé de la tête aux pieds, et porteur d'une magnifique hache.


Noir et Rouge affronteront une autre équipe composite, composée de la sémillante Karlik de l'équipe orange, vêtue de son pagne de combattante et équipée d'une pique, et de Gérard de l'équipe bleue, lui aussi équipée d'une hache et d'une moitié d'armure. Le destin a voulu que ce combat soit paritaire, et il est de bon ton ici de signifier qu'entre ces murs, les distinctions nains / naines n'ont pas cours, pour une simple et bonne raison : le sang est de la même couleur !

Du deux contre deux !

Une équipe bien mal en point


Noir se dirige à grandes enjambées vers Bleu et sa hache, laissant le soin à Rouge de s'occuper de la pique d'Orange. Les quatre combattants s'élancent ainsi et...c'est le DEBUT du combat ! Le premier sang est celui d'Unib. Notre amie de l'équipe Noire, qui s'amuse à être vêtue d'un pagne et à virevolter autour de son adversaire, voit que la réalité d'un combat se compose d'acier et de sang : le premier coup est de Gérard, et Unib est blessée au bras !

Rouge et Noir souffrent face à Orange et Bleu !

Le compagnon de souffrance d'Unib, notre ami Tridul, sait qu'il n'a pas d'autre chance que de vaincre l'Orange à poil et à pique, et se jette violemment contre elle, espérant la faire valdinguer, mais Karlik est plus rapide et enfonce sa pique dans la jambe de Tridul qui s'effondre, pendant qu'Unib rate tous ses coups et que la hache de Gérard est loin de la rater ! Une équipe en BIEN MAUVAISE POSTURE.

Retournement de situation

Les deux combattants râlent, et Orange enfonce sa pique dans le ventre de Rouge, mais celui-ci contre-attaque soudainement du sol où il est confortablement effondré, et enfonce sa hache dans le bras non protégé de Karlik. Gérard ne peut pas laisser son amie piquière en difficulté, et abandonne temporairement Noir pour aller l'aider et frapper Rouge à terre et par derrière s'il vous plaît, avant qu'Unib ne se jette à nouveau sur son adversaire pour l'occuper. Orange et Bleu jouent de la pique et de la hache sur Rouge et Noir, qui perdent de plus en plus de sang ! La foule est en DELIRE.

Une situation un brin confuse !

Karlik devient soudainement enragée après une petite éraflure, et c'est la bave aux lèvres qu'elle entend s'occuper définitivement de Rouge, mais celui-ci, d'un coup leste, la frappe au bras, et c'est dans un grand fracas que la longue pique s'ECRASE A TERRE. Les deux combattants nus et féminins de ce combat sont désormais sans armes, l'égalité mes amis, l'égalité ! Après de multiples coups au but, Karlik tombe à terre inconsciente, et Rouge rampe jusqu'à elle pour la DECAPITER. Mais quelle VIOLENCE ! Ne piquez jamais de roupillons sans armure dans une Arène chers (futurs) concurrents !

Orange hors-course, Rouge à plat-ventre sur le sol.

Le pugilat à deux

Mais avant que Rouge ne vienne aider Unib, celle-ci, qui combat depuis un certain temps en virevoltant, en esquivant, en prenant de terribles coups de hache et en frappant avec ses poings sans arriver à incapaciter sérieusement son adversaire lourdement équipé, finit par s'effondrer lourdement sur le sol. Elle s'est vidée de son sang, sous l'oeil médusé de Tridul. Gérard le regarde désormais d'un air drôle, constatant avec intérêt les blessures de Tridul et le fait qu'il rampe à terre. Mais Rouge n'en a cure, et s'approche de son adversaire, en s'agrippant aux dalles du sol. COURAGE *Encouragements du public*.

Le duel commence !

Dans un grand cri, Gérard surprend TOUT LE MONDE, en mordant à pleines dents le bras du Nain à terre ! Dans un cri de douleur, Tridul lâche sa hache, le voilà désarmé ! Dans un grand rire, Gérard peut laisser libre court à sa violence, et abat sa hache à de nombreuses reprises sur Rouge, jusqu'à en lui faire perdre un bras. Malgré tout, Rouge n'abandonne pas, essaye de riposter malgré sa fatigue et le sang qui coule de ses plaies, tandis que les coups de Bleu se font moins précis, et dérapent sur la lourde armure de Tridul.

Mais...que se passe t-il ?

Et...ça dure...encore...et encore...Gérard n'arrive toujours pas à tuer son opposant, même quand Rouge s'évanouit de douleur ! Le public...se met à douter...et à HUER ! Bleu se fatigue davantage et...INCROYABLE...IL TOMBE DE FATIGUE ! *Long silence*. Ils...ils se réveillent enfin, la lutte va...reprendre ? *Huées de plus en plus fortes* Mais...qu'est-ce que...Gérard...Gérard S'ENFUIT ! IL COURT IL COURT LE GÉRARD. Je n'ai... jamais vu ça encore dans cette vénérable Arène ! Un combattant armé d'une hache qui a peur d'un combattant sans armes rampant à terre ! DU JAMAIS VU.

Que fait Gérard ????

Il est vrai que la ténacité de Rouge est LÉGENDAIRE *Ovations du public*. Il continue de poursuivre du mieux qu'il peut son adversaire ! Les coups de hache face aux coups de poings, la peur face à la ténacité ! *De longues minutes s'écoulent* Le combat...est long... Ils s'évanouissent de douleur ou de fatigue, se réveillent, courent, se frappent et recommencent... Rouge en devient enragé et mord à de nombreuses reprises la chochotte bleue ! Et...ils s'évanouissent encore,  et...ET...ET ROUGE EST LE SEUL A SE RÉVEILLER VIVANT ! VICTOIRE DE L’ÉQUIPE QUE PERSONNE NE DONNAIT GAGNANT ! *Applaudissements nourris*. Victoire d'Unib (morte au combat) et de TRIDUL. NOIR ET ROUGE !

Un combat plein de surprises et de TÉNACITÉ.

Des surnoms

Pendant que ce terrible pugilat finit enfin, le comité d'attribution des surnoms s'est réveillé de son long sommeil et propose les surnoms suivants : pour le premier combat, Gudrum (violet) devient le Profiteur, et Reient (pourpre) l'Implacable. Pour ce combat, Unib (noir) devient la Légère, Karlik (orange) la Précise, Gérard (bleu)...le Couard (CA RIME) et...TRIDUL (rouge) LE TENACE ! En attendant, j'espère que les mécènes apprécieront la mort rapide des combattants A POIL. Rassurez-vous, il ne reste pour le dernier des premiers combats de chauffe qu'un seul concurrent équipé correctement, Von Medali. Tremblez concurrents.

Liste des épisodes de la Saison 2 :

dimanche 28 mai 2017

Premier combat : Jaune, Violet et Pourpre en action (Tournoi Dwarf Fortress)

Vous avez bien repéré qui sont les concurrents que vous allez voir s’affronter dans l’Arène ? Vous êtes prêts pour les premiers combats de la Saison 2 ? Vous êtes prêts pour les affres du combat et de la mort ? Alors nous sommes partis. Pour notre premier combat, nous avons décidé de convoquer la championne de la Saison 1, et de la faire combattre non pas un, mais deux de ses petits camarades. Le suspense est à son comble quant au choix.

Jaune - 1 contre Violet - 2 et Pourpre - 3


L’Equipe Jaune d'Angela la Rampante fera donc face à l'équipe violette de Gudrum Thorgard, qui en profitera assurément pour tenter de prendre sa revanche face à l'équipe qui a tué leur poulain au dernier bain de sang. Avec lui, on retrouve Reient Grisemine de l'Equipe Pourpre et...ce n'est certainement pas une chance pour Angela que de combattre cette disposition, mais que voulez-vous, c'est le jeu de l'ARENE.
Que le combat commence

Les concurrents rentrent dans l'Arène...Que cela fait du bien de retrouver ma foule favorite de Nains assoiffés de sang dans ces tribunes ! *Ovations*. Accueillons désormais les mécènes des différents candidats. Ils seront libres de commenter le résultat du match s'ils en ont envie. Par ailleurs, les mécènes qui ne sont d'aucune des équipes du combat actuel auront la possibilité de mettre une note sur cinq sur les concurrents du match en cours, en notant leur performance en terme de professionnalisme, de talent au combat, de discipline et de fun.

On est partis !

C'est donc...*Gong* le début du premier combat ! *Cris*. Les trois concurrents se jaugent : Jaune, sa lourde armure et sa lance, Violet, ses deux masses, ses gantelets et son casque, et Pourpre son arbalète et son pagne. Avant même qu'Angela ne se lance à l'assaut, l'arbalète commence son travail et...Angela est touchée ! A la jambe ! Le carreau traverse l'armure et la chair, et Angela s'effondre au sol. Elle n'a pas acquis son surnom pour rien !

Un tir malheureux pour la championne.

Mais Violet et Jaune n'en ont cure : même à terre, Jaune se traîne vers son adversaire, tandis que Violet a pour seule idée en tête de démontrer sur cet adversaire à terre de la solidité des masses PAF ! Ah là là, que de publicités mesdames et messieurs... Pendant que Pourpre recharge son arme, les deux combattants se rencontrent enfin. Violet écrase la jambe de Jaune, puis évite un coup de riposte, avant que l'arbalète ne siffle à nouveau, provoquant un *Olaaaaaa* général pour un public en transe. Angela a le temps de rouler sur le côté, et le carreau se plante dans le sol sous les hurlements de la foule. Violet prend alors la confiance et se jette sur Jaune, mais se prend un coup de lance qui lui traverse le pied, et c'est la CHUTE mesdames et messieurs.

Le premier combat de la Saison 2 rejoue celui de la Saison 1...S'il n'y avait pas d'arbalète.

Un autre tir manque sa cible pendant que les deux rampants s'affrontent de près. La masse fait des ravages cette distance, et le corps d'Angela subit les coups contondants malgré son armure. On l'entendrait presque crier. Mais elle est habituée, et sa lance perce à nouveau la jambe de son adversaire. Pourpre en profite, et un tir vient cueillir Jaune...au ventre ! Suffoquante, Angela n'en oublie pas de...TRANCHER LA JAMBE DE VIOLET ! Elle nous surprendra jusqu'au bout ! Et un autre coup sur le bras, pour que Violet lâche une de ses masses...
Jaune se défend. Mais Pourpre est implacable.

Reient n'a malgré tout pas abandonné. Un tir dans la jambe fait hurler Angela de douleur. Enfin, j'imagine, sous son armure, vu qu'on ne l'entend pas très bien. Et...elle TOMBE DANS LES POMMES. Elle en lâche son bouclier, et, consciencieux, Violet en profite pour la frapper de sa lourde masse, et s'acharne sur son casque, jusqu'au moment où les spasmes d'Angela s'arrêtent... C’est une victoire de l’équipe Pourpre / Violette ! *Applaudissements*

Victoire des nouveaux !

J'attends les notes des autres mécènes, et les commentaires éclairés de tous sur ce PREMIER MATCH. Le sang neuf a aujourd'hui triomphé ! Angela est-elle au bout de sa carrière ? Nous le verrons au PROCHAIN de ses combats ! Quant aux huit autres candidats, qu'ils tremblent en attendant leur TOUR.


Liste des épisodes de la Saison 2 :

mardi 23 mai 2017

Haches et viscères, la saison 2 ! (Tournoi du Captain, Dwarf Fortress)

Vous n'aurez pas manqué notre MAGNIFIQUE vidéo de présentation de la saison 2 visible ici. Que vous le vouliez ou non, désormais, l'Arène est prête pour accueillir sa deuxième fournée de malheureux de guerriers. Depuis plusieurs mois, les demandes ont afflué au 9 rue de l'obsidienne, et les esclaves concurrents de l'Arène s'entraînent sans relâche pour vous procurer un maximum de cri, de violence et de terreur, et donc, de PLAISIR. Derrière moi, les neuf mécènes des dix concurrents que nous allons présenter à tour de rôle. Ces mécènes auront le droit de commenter comme bon leur semble le déroulement des combats SANS COUVRIR MA VOIX suave. La petite présentation que sera accompagnée de dessins PLUS OU MOINS représentatifs des concurrents et concurrentes de notre ARENE, fournies ou non par nos candidats.




Nos deux têtes connues


Equipe Jaune : Angela la Rampante, Championne de l'Arène, deux victoires, une défaite


Le chemin a été long à parcourir pour ce petit bout de Nain, ayant tendance à légèrement trébucher à chaque combat ! Heureusement pour nous, notre Championne en titre nous revient plus aiguisée que jamais, caparaçonnée dans sa coque métallique et...Elle essaye de parler ? ENCORE ? Devant les gémissements plaintifs de notre carapace métallique préférée, notons que sa lance est toujours aussi fine et son armure toujours aussi lourde. On attend beaucoup d'elle ! *APPLAUDISSEMENTS*.

ON NE T'ENTEND PAS.
  • Nom du mécène : Sparke & Co
  • Nom du poulain : Angela
  • Sa motivation et sa description : naine stoïque et endurante, Angela est particulièrement habile de ses mains dans l’art délicat de la cuisine. Quel dommage que dans son cachot, on ne profite pas de ses talents, et qu’on ne lui fournisse que du pain rassis. Si elle combat dans l’arène aujourd’hui, ce n’est pas par choix car comme elle l’explique si bien : « ces sal…m’ont enlevé et je ne peux rien faire d’autre ». Son mécène et elle ont convenu de lui accorder une formation éclair en combat, et plus particulièrement dans le combat en armure et avec une lance. C’est d’ailleurs son équipement. Sous son armure, Angela est claire : « … » (on entend mal sous une armure). Mais depuis la saison 1, l'ordinaire s'est amélioré. Désormais, elle a du pain un peu moins rassis, et ses raviss...ses responsables s'assurent de son bien-être en faisant en sorte de la couvrir d'une épaisse armure, destinée à masquer sa parlotte (ils ont essayé de l'enlever, et elle n'a fait que hurler, que voulez-vous, on ne va pas réitérer l'expérience tout de même). Elle se retrouve ainsi mieux équipée et entraînée que ses autres concurrents.
  • Sa devise : « Sortons d’ici »
  • Ses compétences, 560 : niveau 10 en combat (150), niveau 10 en maniement de lance (150), niveau 9 dans le combat en armure (150), niveau 9 en dodge (150)
  • Son arme : une lance en acier (130)
  • Son armure, 300 : un casque en bronze (40), une cuirasse en bronze (60), des gantelets en bronze*2 (40), un bouclier en fer (100) et des couvre-pieds larges en bronze*2 (60)
  • Total : 990 sur 1000


Equipe Violette : Gudrum Thorgard

C'est pas tant le garçon qui est connu, que sa société. Les Masses Paf avaient présenté, on le rappelle avec une larme à l'oeil, le sémillant Tribidur, surnommé très rapidement le Manchot malgré ses talents à écraser les membres de ses adversaires avec sa masse. Le prochain sera donc un Nain en pagne, à deux masses, mais aussi et surtout équipé d'un casque et de gantelets, AU CAS OU n'est-ce pas ?


Achetez les Masses PAF...Mais qu'est-ce que je dis ?
  • Nom du mécène : Masses PAF & Co
  • Nom du poulain : Gudrum Thorgard
  • Sa motivation et sa description : Gudrum a été pris par les vigiles d'un établissement "Masses PAF" alors qu'il avait volé des masses. En effet, le vendeur voyant Gudrum repartir alerta les gardes car il suspectait que le client repartait avec une masse cachée dans le pantalon. Gudrum eut beau protester, arguant qu'il ne s'agissait nullement d'une masse mais d'un membre de taille généreuse que la nature avait bien voulu lui fournir, il fut fouiller et envoyé au cachot. Le service communication des masses PAF vint lui proposer d'éponger ses dettes en échanges de quelques combats dans l'arène.
  • Sa devise : "Euuhh.. deux.. deux fois plus de masses PAF pour.... Pour quoi déjà ?? Ah oui ! Pour deux fois plus de plaisir !! ... J'ai bon ?"
  • Ses compétences : Niveau 6 en maîtrise de la masse d'arme / Niveau 2 en utilisation d'armure / Niveau 5 en esquive / Niveau 5 en combat au corps à corps/lutte (fighter)
  • Ses armes : Une masse PAF en acier (steel) dans la main droite, et une masse PAF en bronze dans la main gauche, car les masses PAF c'est différents modèles, pour toutes les bourses !
  • Son armure : Un casque en bronze et des gantelets en fer.

Nos deux bleus

Le massacre a une vertu : c'est qu'on en entend parler de partout. L'Arène n'a pas fait exception, et les ravisseurs de tout poil, aussi appelés mécènes, n'ont pas hésité à nous emmener une cohue de Nains prêts à se battre. En tout cas après notre entraînement, ils le sont, prêts. Enfin, on espère pour eux. N'oubliez pas qu'à l'issue de leur premier combat, il leur sera attribué totalement arbitrairement un surnom, choisi par MES SOINS.

Equipe bleue : Gérard

En voilà un qui porte haut et fort son inexpérience avec cette couleur qui lui a été attribuée dans le plus grand des hasards ! On accueille donc Gérard un Nain...euh...ma foi...TOUT A FAIT BASIQUE à vrai dire. Il manie la hache, et est assez court vêtu. Il me semble tout de même très agile ce bûcheron court sur pattes.

Un Nain...Simple...Voilà voilà...
  • Nom du mécène : Gigax
  • Nom du poulain : Gérard
  • Sa motivation et sa description : A short and sturdy creature, fond of drink and industry
  • Sa devise : Sot L'y Laisse
  • Ses compétences : niveau 10 dodger et niveau 10 axedwarf (300 pts)
  • Ses armes : iron battle axe (80 pts)
  • Son armure : bronze breastplate et bronze greaves (120 pts) 


Equipe rouge : Tridul Courtecuisse

Encore un...Nain...Lambda...Nan mais sérieux, vous êtes pas obligés de kidnapper n'importe quel abruti qui a la taille d'un nain, une hache et qui coupe du bois ! Bref, passons. Contrairement à notre nouvel ami Gérard, Tridul est équipé d'une lourde armure en bronze, et semble aussi sensible qu'Angela aux heures où les gardes sont en train de dormir... Nous n'aurons qu'à lui forger le caractère.

Il est pas là pour niaiser.
  • Mécène : Ixarys Compagny for fric'n'flouze Corporation
  • Nom du poulain : Tridul Courtecuisse
  • Sa motivation et sa description : Un nain de taille normal, cheveux bruns, barbe brune, yeux marron. Une musculature développé, puisqu'il était un bûcheron. Concernant sa motivation... Il n'en a pas. Après tout, il s'est fait kidnapper de son petit village pour combattre sauvagement dans l'arène.
  • Sa devise : "C'est pas mon dueeeeeel !"
  • Ses compétences, 160 points : Axedwarf level 6 (70), Armor user level 2 (20), Shield User level 2 (20), Dodger level 4 (40), Observer level 1 (10)
  • Ses armes : Iron Battle Axe, 80 points
  • Son armure (280) : bronze helm (40), bronze mailshirt (40), bronze gauntlets *2 (40), bronze greaves*2 (60), Bronze low boots*2 (40), bronze shield (60)
  • Total : 500 points 


Nos six concurrents étrangers au concept d'équipement

Certains de nos concurrents bleus s'amusent à venir sans arme et/ou sans armure. Tant d'inconscience nous pousse à les regrouper dans cette catégorie. Quoi qu'il en soit, si vous en aviez marre des passes d'arme et des parades techniques de la saison 1, vous adorerez la bouillie sanglante qui s'annonce dans cette saison 2 !


Equipe Noire : Unib Îmäzkol

Venant visiblement tout droit d'une forteresse, et dans une langue quelque peu barbare, voici la deuxième Naine de l'Arène, car OUI, nous respectons STRICTEMENT l'égalité Nain / Naine : le sang est de même couleur. Vêtue d'un simple pagne, hargneuse et sans armes, elle s'amuse néanmoins à grogner dans les cachots et à jeter tout ce qu'elle y trouve. On l'attend dans l'Arène face à des armes en métal, pour rigoler.

Tout dans les poignets !
  • Nom du mécène : Cwningen
  • Nom du poulain : Unib Îmäzkol
  • Sa motivation et sa description : She is tall and belarded by great hanging sacks of fat. Her teeth are tangled. She has a square chin. Her very long hair is braided. Her somewhat short ears are extraordinarily broad. Her eyebrows are somewhat high. Her lips are thin. Her brown skin is wrinkled. Her hair is dark chestnut with flecks of gray. Her eyes are bronze. (une vraie beauté) She personally finds the idea of fair-dealing foolish and cheats when she finds it profitable, views loyalty unfavorably and doesn't care if others take the time to master skills. She dreams of creating a great work of art. (elle n'a pas été engagée de force dans l'armée pour réaliser son rêve)
  • Sa devise : "I taught wrestling. That was very satisfying!" (c'est la dernière phrase qu'elle m'a dit, je suppose que c'est sa devise)
  • Ses compétences, 500 : Wrestling 10 (150), Dodger 10 (150), Striker 7 (90), Kicker 6 (70), Biter 4 (40)
  • Ses armes, 0 : Ses mains, ses pieds, ses dents, les membres arrachés de ses adversaires.
  • Son armure, 0 : Sa foi en Limul et un pagne si c'est gratuit, une tenue d'athlète grec antique sinon. 


Equipe Blanche : Daìn Iron Balls

Nous accueillons notre deuxième nain à poil, qui a lui aussi décidé de revêtir notre simple pagne de combattant de l'Arène. Toutefois, ce petit Nain énergique s'est ramené avec une hache en adamantine, de quoi rajouter un sacré fun lors des batailles nues.

Barbe, hache et nudité, le cocktail d'une Arène réussie.
  • Nom du mécène : Saeko
  • Nom du poulain : Daìn Iron Balls
  • Sa motivation et sa description : Les trolls et les géants n'étaient visiblement pas un danger suffisant pour lui offrir une belle mort, Daìn Iron Balls avait décidé de saisir chaque opportunité pour obtenir ce qu'il souhaitait tant. Les échos d'un tournois de combat à mort d'une violence encore jamais vu de mémoire de nain étaient arrivés jusqu'à ses oreilles. Daìn Iron Balls est très connu dans le milieu des tueurs de géant à cause de sa crête, la plus grande jamais observé chez un nain, elle dépasse en hauteur tout simplement sa propre taille, des pieds à la tête. Elle tient grâce à toute la graisse arrachée aux fesses des géants tombés sous son énorme hache de bataille à deux mains. Graisse bouillie et appliquée directement avec les mains sur sa crête qu'il n'a jamais lavé depuis la première application. Cette même graisse à rendu roux ses cheveux ainsi que sa barbe. Il se balade uniquement vêtu d'un short en cuir taillé dans le dos de son premier troll. Il n'a pas de chaussures, ni aucun autre effet personnel, hormis sa hache, ses tatouages traditionnelles bleues, ses scarifications rituelles et ses cicatrices témoignant du passé houleux d'un tueur de géant.
  • Sa devise : La rédemption ne peut venir que d’une mort héroïque dans une situation perdue d’avance.
  • Ses compétences, 250 : niveau 10 dodger (150) / niveau 7 axedwarf (90) / 1 biter (10)
  • Ses armes : adamantine battle axe (250 pts) (Si silver = adamantine dans les armes )
  • Son armure, 0 : Un caleçon en mithril (selon la légende) et un short en cuir de troll des cavernes.


Equipe Orange : Karlik (самый большой карлик)

Ce nom imprononçable, venu tout droit des coins les plus enneigés et profonds de notre monde à mon humble avis, et que nous synthétiserons en Karlik, est le nom d'une autre concurrente. Vêtue elle aussi de notre pagne, elle porte néanmoins une énorme et longue pique en acier, et est assez rapide pour sa taille.

Voici une image exclusive du frère de notre concurrente.
  • Nom du mécène : Gbip
  • Nom de la naine : самый большой карлик (prononcer : "Samyy bol'shoy Karlik").
  • Sa motivation et sa description : Mi-naine, mi-vodka, самый (de son prénom) est originaire de cette contrée où l'on boit du jus de patate. Son appétence pour l'alcool n'a d'égal que son habilitée avec une lance.
  • Sa devise : "Chem men'she vas vy blizko raspolozhennyye dal'she ya." (Moins tu te rapproches, plus loin je suis.)
  • Ses compétences, 350 : Pikedwarf : 11 (190), Esquive : 10 (150), Observer 1 (10)
  • Armes : Spear Pike en acier (150)
  • Armure, 0 : rien 

Equipe Verte : Proktosophos

D'après le mécène Silence, son Nain a été élevé par un dragon, se bat à poil et avec un marteau en acier, de quoi écraser quelques membres. Pourquoi pas, dirons-nous.

Il a l'air sauvage, c'est le cas de le dire.
  • Mécène : Silence
  • Poulain : Proktosophos
  • Description : Elevé par un un dragon, Proktosophos est un des rares nains qui ne soit pas obsédé par l'or puisqu'il baigne littéralement dedans depuis qu'il est petit. Au delà de ça c'est un nain tout à fait normal, obsédé comme il se doit par la bière. Son tas de coupes en crânes de toutes espèces monte peu à peu au cœur des ruines naines qu'ils habitent. Son papa est tellement fier de lui !
  • Devise : "Que tu as un beau crâne mon enfant !"
  • Compétences : Hammerdwarf 10 (150), Dodger 11 (170), Observer 5 (50),
  • Armes : Steel Hammer (130)
  • Armures : 0 

Equipe Pourpre : Reient Grisemine

Notre premier Nain à pagne et qui utilise une ARBALETE. *Ovations du public*. Car oui, nous introduisons désormais cette délicieuse arme, qui, à mon humble avis, ravira nos amis vêtus d'un simple pagne. On applaudit des deux mains, et bientôt pour nos Nains à poil des deux moignons, ce tireur d'élite !

En vrai, Reient est à poil.
  • Nom du mécène : Eloniel Fendregueule : Avec nos poulains vous vous fendrez la gueule ou c’est eux qui se la feront fendre !
  • Nom du poulain : Reient Grisemine surnommé Le NainCouard
  • Sa motivation et sa description : Comment a-t-il pu survivre si longtemps ? C’est simple, Reient Grisemine est la plus grosse flipette que son clan n’ait jamais vu. Ça lui a attiré quelques ennuis comme de se faire envoyer dans l’arène sous le prétexte « que ça serait drôle de le voir courir » mais c’est ce qui lui a toujours sauver la vie.
  • Sa devise : Pourquoi risquer sa peau quand on peut l'éviter ?!
  • Ses compétences : Marksdwarf lvl12 230 points
  • Ses armes : Adamantine Crossbow (10 munitions gratuite + 2 autres) 250+20 points
  • Son armure : Pourquoi lui mettre une armure si quelqu’un arrive au corps à corps il est mort ?! A poil ! 

Equipe Grise : Markus sans poil

Notre...dernier concurrent et...équipe...si j'ose parler d'équipe, est un Nain...sans barbe et...dont le mécène est un gobelin...*Cris de consternation*. Rassurez-vous, le représentant de l'équipe n'a pas été admis avec nos mécènes dans cette tribune ! *Cris de soulagement*. Armok seul sait ce qu'ils ont pu faire à ce pauvre Nain, mais quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons une prompte mort bien brutale, pour votre bon plaisir ! *Ovations*. Notre pauvre ami se retrouve ainsi avec deux gantelets d'acier et visiblement l'envie d'en découdre à main nue, toujours vêtu d'un simple pagne.

Rappel : cette image a été fournie par le mécène, visiblement sans foi ni loi. L'Arène ne pourra pas être tenue responsable en cas de crise du bon goût et de la décence.
  • Mécène : Goblincorp inc
  • Poulain : Markus sans poil
  • Description : Un gobelin en costard s'avance sur scène : "La GoblinCorp inc est fière de vous présenter leur dernière invention ! La kontroll nain 3000 !! ce bijou de technogobo vous permet de faire de ces horreurs de nains poilu vos meilleurs esc... heuuu amis!"Sur ses entre fait le gob fait un signe de la main et un nain en slip est balancé sur scène, le nain s’arrête net le regard livide, une drôle de couronne implanté dans le crâne et sans barbe... SANS BARBE !!! "Et pour qu’il gagne en vitesse et en agilité nous lui avons supprimé tout ses kilos de poils inutile !! Taillé pour le combat je vous dis !! La nouvelle ossature des armées gobelines !!
  • Devise : Les nains c'est la fin... Gloire au Gobelins...
  • Compétences : Wresler 10 (150), Dodger 10 (150), Bitter 5 (50), kicker 2 (20)
  • Armes : ses dents ! ses doigts ! ses orteilles !
  • Armures : steel gauntlet (130) 

Dix destins

Ces dix destins de Nains vont se croiser, s'entremêler, et surtout s'exploser en petits morceaux, augurant du travail titanesque auquel notre équipe de Nécromanciens va devoir s'atteler pour tenir le rythme qui s'annonce frénétique. A leur grand désespoir, ils note que six candidats sont à peine vêtus, ce qui ne facilite pas leur travail. Mais que voulez-vous, c'est les joies du combat ! Nous rappelons à nos concurrents que les points d'amélioration seront disponibles après DEUX combats, ces deux combats vous donnant le droit de participer à l'immense boucherie finale.

Avant que les combats ne commencent, je tiens à préciser aimablement à notre public et à nos mécènes qu'au vu du nombre de combattants qui a TRIPLE, que les règles d'utilisation des breloques, cet outil de pari bien pratique, a changé. Il faudra attendre les deux combats réglementaires par individu pour vous décider à parier. Quoi qu'il en soit, à plus dans l'ARENE.


Liste des épisodes de la Saison 2 :