Deux tours en un ! (On rattrape les numéros des sujets)
Tour 11
Un peu d'or ne fait pas de mal |
Là encore les chevaliers ont chargé mes démons, ont fait quelques dégâts, et le round d'après ils fuyaient. Il me reste à chopper la province de l'est.
Gloire. |
Moitié du continent presque sécurisée ! |
L'unrest est décent un peu partout, les trônes ne sont pas encore pris, je n'ai aucun esclaves du sang, je ne peux recruter presque personne : dans 4 tours, mon château secondaire sera construit, j'espère qu'il améliorera mes rentrées d'argent. Mon armée est pour l'instant un peu faible, je suis un peu déçu. Mes sacrés tabassent sévères mais ils sont trop peu nombreux pour faire des dégâts aux géants de glace.
Et surtout, j'ai pensé à un truc (ça m'arrive) : il suffit à mon ennemi d'avoir des géants discrets, de les faire voler et de les booster un peu pour qu'ils fassent des ravages dans mes provinces. Et comme il mène la recherche... Contre ça il n'y a pas 36 solutions : des châteaux toutes les 5 provinces, des prêtres qui invoquent des nuées de mort-vivants, des milices locales mises en place ou encore la même stratégie. Vous comprendrez que l'on va tout faire. Donc le prochain objectif va être Construction 4. Après tout, mes mages principaux ont trois magies différentes et peuvent construire pas mal d'items.
B. Tour 12
La guerre c'est dangereux |
Une troupe sacrée chère en or qui va adorer avec ses deux attaques bon bless en eau |
Une mage sacrée en nature 1 et capable d'être eau 1 : un bon complément, mais peu de recherche. |
Même chose qu'au dessus avec plus de magie, et la possibilité d'avoir terre ! |
Cette province a besoin d'un temple, je m'en vais lui accorder un dès que je peux. Surtout que cette province est chaude alors que la province en face du fleuve est froid : impossible de passer. Sauf si les ennemis volent s'ils ont trouvé des mages en air.
Ce site magique apparu depuis longtemps se retrouve dans deux provinces à côté de ma capitale |
Petit événement sympathique |
Eric et Lord Lankada partent voir ce qu'il se passe dans le nord. Eric mènera les troupes démoniaques dans des marais, et Lord Lanka cherchera quelques sites magiques : la province dont je parle a mort 3 sur elle, ce qui signifie qu'il y a une chance de trouver un site magique intéressant.
Dans deux tours, château !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire