mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - Ca recule... (27)

Tour 33

Où sont les ennemis ?
La grosse armée a disparue. On peut raisonnablement penser qu'un piège se met en place. Mais un piège pourquoi ? Je vois plusieurs options. D'abord il est probable qu'il pense que je vais attaquer soit le château soit la province à l'est. Dans les deux cas, il a pu poster son armée en retrait pour m'attendre. Mais la province du trône à l'est du château semble vide... En vérité je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire, mais la milice d'une province vaut rarement une armée, donc je vais tenter d'emmener toute mon armée sur le château, d'autant plus qu'une armée secondaire au nord tente de me déborder. Mes mercenaires se chargeront d'aller voir sur l'autre rive ce qu'il se passe. Je ne vais pas dire que je suis confiant, mais je pense qu'il ne recherche pas encore la confrontation, surtout quand il aperçoit la courbe d'armée qui le dépasse.

Mes mercenaires...
Une armée de mercenaires vers l'est, mon armée complète au château, et une armée qui se forme à ma capitale. L'avenir sera rouge.
La carte des futures gloires.
"Etes-vous frileux pretender Silaith ?
Je ne l'espère pas, de grands échecs vous attendent..."

Ce à quoi mon opposant a rétorqué :
"Une confiance démesurée avait su pénétrer nos coeurs, il faut croire que la suffisance des ânes qui composent vos armées est contagieuse.

Nous sommes revenus à de plus sages décisions, la première étant de ne plus vous accorder aucune pitié.

À très vite."

Ainsi que :
"Ce n'est pas en pullulant tels des rats que vous parviendrez à nous submerger... Tant qu'un fils de géant vaudra 10 hommes, 100 singes n'en viendraient pas à bout.

Niefelheim"

Mon adversaire me veut-il du bien ? Vous le saurez bientôt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire