mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - Le massacre des barbares (9)

Tour 7

Je suis en train de me demander si un tel AAR n'est pas un peu ambitieux. Tout expliquer c'est long. Tant que je tiens le rythme...
Une bataille brutale et sans merci.
Les barbares tapent très fort. Ca n'a posé aucun problème. Loué soit Sparkus et Eric, et leurs bonnes bénédictions !
De l'or et des ennuis
Carte !
A Zebuela, mon petit mage a décidé de construire un temple. Vous allez voir pourquoi bientôt. Quant à Lord Lankada, mon super mage-combattant, il va mener sa petite escouade de démons à l'assaut de Binophe, la province des morts-vivants. J'ai du coup blindé le Lord avec des sorts liés à son statut de prêtre de niveau 2. Pendant ce temps, l'escouade d'Eric s'avance au nord-est. Bientôt, l'hiver sera là, et le cours d'eau du centre de la carte sera franchissable... En avant Lanka !
Pendant ce temps-là...
D'après ce que je vois, Nief-Nief a capturé très peu de provinces. Ca me refroidit un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire