mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - On prend les mêmes et on recommence (10)

Tour 8
Double-bataille, encore et toujours du froid, et des démons. Le quotidien à Lanka.
La perte unique de chacun de mes groupes de combattants est due à l'initiative de mes ennemis. Ils s'approchent, ils se voient vainqueurs, ils en tuent un, ils prennent confiance, puis mes sacrés les écrasent. C'est triste, mais sans alternative.

Dans la province du nord-ouest, mes premiers prêtres sont recrutés et commencent à appeler des mort-vivants pendant que mon mage commence à chercher des esclaves du sang, protégé par la milice de la province.
Il est temps de capturer la province du pont et d'y mettre une forteresse !
Une forteresse me permettra de protéger la seule voie de passage possible une fois que mon dominion de chaleur se sera propagé. Et je compte le propager grâce au temple que je vais mettre là. Et je vais le mettre là parce qu'il y aura un fort. Et des prêtres à recruter. Tout est lié !
Lord Lanka est un guerrier d'exception désormais
Ah et sinon j'ai fini par répondre au taunt de mon ennemi préféré :
"A Niefelheim, aussi appelée par nos démons Nief-Nief,
Grands givrés que vous êtes, vous n’avez pas reconnu que Sparkus était le King of the Worlds ! Vous périrez par nos mains, tous autant que vous êtes. Vos corps froids seront ravivés par la chaleur de nos brasiers, sur lesquels vous périrez pour la joie de nos ogres (qui en ont leur claque de manger de l’Atavi).
Gare à vous, Nief ! Vos géants ne nous font pas peur et nos menus comptent entrée-plat-dessert…"

Sur ces pitoyables menaces, le tour s'arrête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire